Choosit & Lexik se rapprochent pour promouvoir une offre globale

Depuis octobre 2017 et en vu d’un rapprochement, Lexik a rejoint les locaux de l’équipe Choosit, agence de communication digitale, dans le but d’unir les compétences digitales des deux sociétés. Notre union se concrétisera au cours du premier trimestre de l’année par une seule et même entité administrative tout en conservant les deux marques, Choosit et Lexik.

Choosit, 20 ans d’expérience dans la communication digitale

Proposant une expertise 100% digital, du conseil jusqu’au développement web, Choosit se positionne également avec des solutions webmarketing (SEO, Réseaux sociaux…) afin de concevoir des prestations de communication complètes.

Ce rapprochement avec Lexik prend donc tout son sens avec l’optique de mettre à disposition des compétences complémentaires.

L’association de deux équipes

Dans le but de mieux répondre aux besoin d’accompagnement de nos clients, l’association de Lexik & Choosit porte à une trentaine de personne l’effectif total comprenant :

  • un comité de Direction,
  • un pôle clientèle,
  • un pôle développement,
  • un pôle webdesign,
  • un pôle gestion de projet
  • un pôle webmarketing

Une direction commune pour les deux entités

Le comité de direction qui est désormais commun est composé de Samuel Breton et Thomas Duhamel, co-fondateurs et gérants de Lexik ainsi que de Phillipe Nahoum, Président Fondateur et d’Amandine de Magalhaes, Directrice Générale de la société Choosit.

De gauche à droite : Samuel Breton, Thomas Duhamel, Philippe Nahoum et Amandine de Magalhaes.

Témoignages des fondateurs

« J’ai toujours favorisé l’intelligence collective et cette association est une des logiques d’accroissement de nos compétences. Notre emménagement dans nos nouveaux locaux, le rapprochement avec Lexik, notre présence toujours intense au sein de la FrenchTech Montpellier, notre bienveillance auprès des Startups et notre accompagnement aux nouveaux usages sont autant de bras ouverts qui nous caractérisent et nous caractériseront encore plus demain … »
– Philippe Nahoum

« Ce rapprochement nous permet d’avoir des ressources et des moyens de production encore plus solides et modernes pour couvrir l’ensemble de besoins digitaux de nos clients et ce pour toujours mieux les satisfaire. »
– Samuel Breton

Étiquettes : , , , ,